Grande déception sur le Dakgalbi, mauvais voir dangereux... Explications :
- 📸 La photo du Dakgalbi sur le menu :
Fromage fondu au milieu, côtés teokbokki et poulet assaisonné...
- 🧐 La réalité :
1. Pas de tteokbokki : oui, ce n'est pas écrit, mais une photo qui aide le client à se projeter fidèlement c'est mieux. Demandé en supplément cependant, ils étaient trop cuits, peu de goût.
2. Le poulet *cru* se retrouve par-dessus le fromage. Terrible erreur, je m'explique :
Comme le poulet cru (j'insiste sur cru) était posé sur le fromage cru, le temps que le poulet cuise et que l'on remue (40mn!!) le fromage avait perdu de son filant : il collait partout et se durcissait dans le fond, plus aucun "cheese pull", tout l'intérêt s'envole.
🚨 Le poulet cru était lui réellement dangereux : impossible de distinguer la cuisson avec les épices (photo à l'appuie, tout est orange) et j'ai par erreur mangé plusieurs morceaux crus, ce qui m'a mis mal à l'aise...
Le soir : ballonnement, et plus... 🚽
Séparez poulet et fromage pour que chacun cuise correctement.
Ou cuisez à l'avance le poulet !
Pour ne pas attendre 40mn de cuisson pendant que le riz refroidit.
Toujours sur la technique 👨🏼🔧
À cause de cette cuisson, la parroie en aluminium à eu tout le temps de céder, le fromage la décollait et le poulet s'y aggrippait à la cuisson.
🚨Il fallait faire attention à ne pas manger d'aluminium ! Photos à l'appuie !
Pour finir, le service à table était moyen, on a bu dans des gobelets en plastique et il nous a fallu nous lever plusieurs fois pour chercher les serveurs. Peut-être une barrière culturelle, ou un débordement, ça arrive, mais on se sentait mises de côté.
À noter : nous sommes venus la semaine d'ouverture. Les choses ont pu évoluer, et la partie "bar à emporter" est peut-être meilleure.
💪🏼 Le restaurant a beaucoup de potentiel, mais il faut adapter l'expérience.